Mon top 5 des comédies familiales

Par défaut

Mon top 5 des comédies familiales

Parce qu’on a tous vécu dans des familles très différentes, on adore toujours voir comment ça se passe chez les autres :). Je précise que ce sont des séries de 20 minutes. 🙂

Number 1 : Modern Family

modern_family-show

La série aux 28 prix et 52 nominations ! J’adore cette série.
C’est une série qui présente une famille pas comme les autres, complètement caricaturale : la latino, la mère au foyer, le couple gay, l’intello vs. la jolie, etc. On ne peut que rigoler en regardant cette série qui est très bien jouée par l’ensemble des acteurs.

Number 2 : My Name is Earl

my_name_is_earl-show

Cette série fait partie de mes coups de cœur. Je la mets dans les comédies familiales même si elle est un peu différente des autres de ce top : la grande famille américaine n’est pas vraiment le centre de la série. Néanmoins, elle parle d’attachements familiaux sous toutes les coutures.
J’aime beaucoup le côté loufoque et touchant de cette série.

Number 3 : The Middle

the_middle-show

On retrouve la famille américaine moyenne, avec ses galères et ses victoires. On est encore là dans la caricature mais tellement drôle. Les enfants sont terribles et tellement bien interprétés.
C’est vraiment la série pour se détendre et rigoler – comme on le faisait à une époque devant « Malcom in the middle » sur la 6 en revenant des cours. 😀

Number 4 : Raising Hope

raising_hope-show

Raising Hope, la petite sœur de My Name is Earl. Les mêmes créateurs pour toujours plus de loufoqueries 😀 Des personnages attachants et touchants. Mais surtout une série encore très drôle sur une famille américaine – encore plus pauvre que ceux de The Middle.

Number 5 : The Neighbors

IAN PATRICK, TIM JO, SIMON TEMPLEMAN, TOKS OLAGUNDOYE, JAMI GERTZ, LENNY VENITO, CLARA MAMET, MAX CHARLES, ISABELLA CRAMPLa petite dernière du classement mais surtout la petite dernière arrivée qui me fait mourir de rire. D’ici peu, elle passera certainement en 3ème ou 4ème position. Contrairement aux 4 autres, elle ne se prend vraiment pas au sérieux, elle se moque de tous les codes du genre, elle se moque d’être elle-même une série. Et tout ça, sur fond d’extraterrestres… un vrai plaisir !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s