The Neighbors 3/5

Par défaut

the_neighbors_2012-showSynopsis :

Connaissez-vous réellement vos voisins ?
Marty Weaver décide, pour faire une surprise à sa femme Debby, d’acheter une maison dans une banlieue du New Jersey très exclusive avec un terrain de golf : Hidden Hills. Elle était si exclusive qu’aucune maison n’avait été mise sur le marché depuis 10 ans. Mais au final leurs voisins sont des extraterrestres.

Données techniques :

1 saison – 2012-present – ABC – Dan Fogelman

http://sharetv.org/shows/the_neighbors_2012

Mon Avis :

Quand j’ai vu la bande-annonce de cette série, je me suis dit « Au secours ! C’est quoi cette nullité ? ». Pendant les fêtes avec aucune nouvelle série à voir, je me suis dit « pourquoi pas la tenter ? Après tout, j’aime bien les histoires d’extraterrestres ».
Et là, j’ai bien fait ! Elle est à se plier de rire (une fois le 1er épisode qui n’est pas intéressant et qui ne sert qu’à planter le décor) !
Mes cousin(e)s m’ont même supplié de regarder les 9 épisodes d’un coup avec moi !
Ce n’est pas la série de l’année mais on rigole franchement ! Et la façon dont les extraterrestres voient notre vie (ou plutôt la vie des Américains) est intéressante – d’où le 1/5 pour les neurones. 😉

Les séries du même genre :

Modern Family, Aliens in America

Les notes :

  • Sollicitations des rires et sourires : 4,5/5
  • Sollicitations des larmes : 0/5
  • Sollicitation des neurones : 1/5
  • Sollicitation de l’adrénaline : 0/5
  • Ma note de cœur : 3/5
  • Taux d’addiction : 65%

La catégorisation :

  • Comédie
  • Famille
  • Amitié
  • Extraterrestre (mais je ne vais pas mettre Science-fiction … :))
Une réflexion sur “The Neighbors 3/5

Laisser un commentaire

