Games of Throne 4,5/5

Par défaut

Continuons dans le fantasy/science-fiction. cf. sondage

games of throneSynopsis :

Dans le Royaume des Sept Couronnes de Westeros, où les étés peuvent durer des années et les hivers toute une vie, les Grandes Familles (Stark, Baratheon, Targaryen, Lannister, Greyjoy, Arryn, Martell, Tully et Tyrell) luttent entre elles pour le droit de régner sur le trône de fer (le souverain tout-puissant du Royaume). Cette série est basée sur les romans R.R. Martin.

Données techniques :

2 saisons – 2010-present – HBO – David Benioff – D.B. Weiss

http://sharetv.org/shows/game_of_thrones

Mon Avis :

J’ai détesté le 1er épisode, je voulais m’arrêter à la fin du pilote. Néanmoins, elle était adorée par les critiques. J’ai donc poussé jusqu’au 2ème épisode et là … révélation.
« Elle est géniale cette série ! » De l’action, de la réflexion, de l’amour, des aventures, du fantastique, des décors époustouflants, une ambiance bien spécifique, … tous les ingrédients pour faire une très bonne série de fantasy !
Mais une chose est sûre, je ne lirais certainement jamais les bouquins, pas mon genre 😉

Les séries du même genre :

The Tudors, Rome, The Borgias, et toutes les séries du type Historique

Les notes :

  • Sollicitations des rires et sourires : 1/5
  • Sollicitations des larmes : 1/5
  • Sollicitation des neurones : 4/5
  • Sollicitation de l’adrénaline : 4,5/5
  • Ma note de cœur : 4,5/5
  • Taux d’addiction : 85%

La catégorisation :

  • Fantasy
  • Fantastique
  • Action
  • Blockbuster
  • Guerre
  • Romance et amitiés

Une réflexion sur “Games of Throne 4,5/5

Laisser un commentaire