How I Met Your Mother 4/5

Par défaut

how_i_met_your_mother-showSynopsis :

A travers des flashbacks, la comédie raconte comment Ted architecte de passion et éternel romantique rencontre la femme de sa vie (ou plutôt TOUT ce qui s’est passé avant qu’il ne la rencontre).
Ted est accompagné de ses meilleurs amis Marshall et sa femme Lilly, un couple inséparable et déjantés, de Barney, un player avec un penchant pour les costumes et toujours un moyen pour conquérir de nouvelles bimbos et enfin de Robin, une carriériste pour qui Ted a un penchant.

Données techniques :

8 saisons – 2005-present – CBS – Carter Bays – Craig Thomas

http://sharetv.org/shows/how_i_met_your_mother

Mon Avis :

C’est la série qu’il faut regarder quand on a plus de 20 ans et moins de 40 ans. C’est la digne héritière de Friends. Bien sûr, il y a des gens qui vont vous dire que c’était mieux avant… Mais HIMYM est quand même un grand classique des séries.
Il y a des fois où on a envie d’arrêter de regarder : « Mais bon sang, quand est-ce-qu’il la rencontre ? » mais au final on continue quand même de regarder car c’est drôle, c’est léger et on s’identifie bien aux personnages.
Et grâce à Pierre Langlais, voici une interview des créateurs de la série : http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2011/02/26/himym/

Les séries du même genre :

Friends, TBBT, Coupling, et toutes les séries qui parlent d’une bande de potes.

Les notes :

  • Sollicitations des rires et sourires : 4,5/5
  • Sollicitations des larmes : 3/5
  • Sollicitation des neurones : 1/5
  • Sollicitation de l’adrénaline : 1/5
  • Ma note de cœur : 4/5
  • Taux d’addiction : 99%

La catégorisation :

  • Romance
  • Amitié
  • Comédie
  • New-York

3 réflexions sur “How I Met Your Mother 4/5

  1. ralalala, j’adore cette série, excellent article même si pour moi cela vaut un 5/5 🙂 après je dit ça a chaud peut être avec 5 ans de recul je changerais d’avis (même certain!)

    Le genre de série que je pré commande 🙂 Merci à toi Barney xD

    Et surtout merci à toi, Eléonore pour ton article bien fichu comme à ton habitude 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire