Lie To Me 4/5

Par défaut

lie_to_me-showSynopsis :

Lie To Me est de l’écrivain Samuel Baum (« The Evidence ») et des producteurs de « 24 » et de « Arrested Development ». Il s’agit d’une série dramatique inspirée de la vraie vie d’un expert qui peut analyser toutes les expressions du visage et du corps (anxiété, mensonge, tristesse, colère, etc.). Il aide la police dans la résolution d’enquêtes criminelles.

Données techniques :

3 saisons – 2009-2011 – FOX – Sam Baum

http://sharetv.org/shows/lie_to_me

Mon Avis :

J’ai été très déçue quand ils ont arrêté cette série.
Tim Roth est génial dans cette série (et pour avoir vu Reservoir Dogs il n’y a pas longtemps, ça fait bizarre de le voir dans ce rôle). Et son alter ego féminin Kelli Williams, est aussi superbe dans son rôle.
Ces 2 personnages forment un tandem parfois difficile, parfois fusionnels.
Sans faire de très long discours, je vous invite à lire l’article d’une confrère qui a été autant fan de cette série que moi : http://theserietheque.wordpress.com/2012/02/24/the-way-back-machine-lie-to-me/

Les séries du même genre :

The Mentalist (mais en plus noir)
Dr House pour le type de personnage

Les notes :

  • Sollicitations des rires et sourires : 2/5
  • Sollicitations des larmes : 1/5
  • Sollicitation des neurones : 4/5
  • Sollicitation de l’adrénaline : 4/5
  • Ma note de cœur : 4/5
  • Taux d’addiction : 60%

La catégorisation :

  • Policier
  • Humour
  • Drama
  • Procédural

4 réflexions sur “Lie To Me 4/5

Laisser un commentaire