V 3/5

Par défaut

Parce que la Science-fiction arrive en 2ème dans le sondage et que c’est bien de changer un peu.

v_2009-showSynopsis :

Le monde se réveille un matin avec des vaisseaux spatiaux au-dessus de 29 grandes villes du monde. Les extraterrestres affirment, par le biais de leur leader charismatique Anna, arriver en paix. Mais un petit nombre d’humains commencent à douter de la sincérité de la bienveillance apparente des Visiteurs « V ».
Edit : on m’a fait remarqué que je n’avais pas fait référence à la série originale de 1984. Le problème est que je suis née en 1984 et donc, je me souviens pas vraiment de cette série. Je me souviens avoir vu quelques épisodes par-ci par-là, mais globalement je suis incapable de faire la comparaison. 😉

Données techniques :

2 saisons – 2009-2011 – ABC – Scott Peters

http://sharetv.org/shows/v_2009

Mon Avis :

La série aurait dû tenir plus de 2 saisons pour prendre de l’ampleur. Elle était bien construite, les personnages étaient crédibles, les acteurs plutôt bons (surtout l’actrice Morena Baccarin que je trouve meilleure en leader des extraterrestres qu’en femme du sergent Brody dans Homeland).
Ce n’était pas la série de l’année mais certainement une bonne série d’action et de science-fiction.

Les séries du même genre :

Battlestar Galactica, Flashforward

Les notes :

  • Sollicitations des rires et sourires : 0,5/5
  • Sollicitations des larmes : 0,5/5
  • Sollicitation des neurones : 2/5
  • Sollicitation de l’adrénaline : 4/5
  • Ma note de cœur : 3/5
  • Taux d’addiction : 80%

La catégorisation :

  • Action
  • Adrénaline
  • Science-fiction
  • Extraterrrestre

2 réflexions sur “V 3/5

Laisser un commentaire