Suite : Avis sur les pilotes de la nouvelle saison

Par défaut

Je continue sur les pilotes de cette saison. Je rappelle la classification :

  1. La catégorie « Au secours ! » : mais comment j’ai pu regarder le pilote jusqu’au bout ?
  2. La catégorie « P’t’te ben qu’oui p’t’te ben qu’non » : je n’arrive pas à me faire un avis, et si je regardais 1 ou 2 épisodes de plus pour vérifier ?
  3. La catégorie « Banco » : alors, comment je l’intègre dans mon planning hebdomadaire déjà bien chargé ?

the_millers-showThe Millers : « Au secours ! » : le cliché de la sitcom famille : il n’y a aucune originalité. J’ai un peu rigolé parfois mais je ne suis pas une fan des blagues vaseuses et grasses de ce genre de série. Je pense qu’elle n’est pas mauvaise dans l’absolu pour les gens qui aiment ce genre. Je donne juste un bonus à Margo Martindale qui est très forte ainsi que Beau Bridges. Ce sont des bons acteurs, mais les personnages sont inintéressants.

trophy_wife-showTrophy Wife : « Banco ! » (précision : j’ai déjà vu 2 épisodes). J’aime beaucoup l’histoire qui est très attendrissante. On est dans la comédie mignonne, loufoque et caricaturale, un peu comme Modern Family. Malin Akerman est trop chou dans son rôle de belle-mère qui cherche à s’intégrer dans la famille. En revanche, je mets un bémol sur la crédibilité de l’histoire au début : en quelques minutes elle rencontre le gars et on se retrouve des mois après leur mariage… c’est un peu flou. Mais si on oublie ce point (ou qu’on l’accepte sans broncher :)) elle prend une jolie tournure. 

the_goldbergs_2013-showThe Goldbergs : « Au secours ! » Globalement, pas une mauvaise série. Les afficionados des années 80 vont certainement apprécier. Mais pour ma part, à cette époque j’avais même pas 10 ans… j’ai donc du mal à m’y retrouver. De plus, les blagues ne sont pas très drôles. Dans ce genre, je préfère largement The Middle, qui est tellement mignonne. 

by_any_means_uk-showBy any means : « Banco ! » Leverage et Hustle commençaient à me manquer… j’ai trouvé la série qui va les remplacer ! On a l’humour british, des acteurs qui jouent bien (ce qui n’était pas gagné avec Shelley Conn de Terra Nova…), une 1ère histoire dans le pilote qui ressemble vraiment à celles que l’on pouvait avoir dans Hustle. On est clairement dans du déjà-vu, mais j’aime !

Lucky 7 : je ne vais même pas en parler, car elle vient d’être annulée après 2 épisodes… elle rentrait dans la catégorie « Au secours! » de toute façon. 🙂

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s