Misfits 3,5/5

Par défaut

misfits_uk-showSynopsis :

Misfits suit cinq jeunes dans le cadre de leurs travaux d’intérêts généraux. Mais une tempête leur donne des pouvoirs très spéciaux.

Mon Avis :

On se retrouve dans l’univers British un peu trashouille comme dans Skins.
Comment se passerait l’arrivée de super-pouvoirs dans la vraie vie d’une banlieue pourrie anglaise ? La notion de super-héros est vraiment traité à contre pied des classiques du genre (Heroes, Alphas, Smallville, etc.)
Beaucoup d’humour, beaucoup de vulgarité, à la limite de la scatophilie parfois… Je rencontrerai une personne dans la vraie vie qui me ferait 1/16 des blagues qu’il y a dans la série, je ne lui parlerai plus jamais de ma vie… comme quoi…
Bref, j’aime beaucoup même si c’est en dehors de ma « confort zone » !
Les 2 premières saisons sont bien meilleures, la 3ème est très moyenne et la 4ème est beaucoup mieux!

Données techniques :

4 saisons – 2009-2013 – e4 (UK) – Howard Overman

http://sharetv.org/shows/misfits_uk

Les séries du même genre :

Skins pour le côté British
Heroes et Alphas pour le côté superpouvoirs

Les notes :

  • Sollicitations des rires et sourires : 3/5
  • Sollicitations des larmes : 1/5
  • Sollicitation des neurones : 2/5
  • Sollicitation de l’adrénaline : 3/5
  • Ma note de cœur : 3,5/5
  • Taux d’addiction : 80%

La catégorisation :

  • Super-pouvoir
  • Super-héros
  • Humour british
  • Action
  • Amitiés
  • Adrénaline
3 réflexions sur “Misfits 3,5/5

  1. Oliv'

    La série est partie en vrille après la saison 3 non?
    Je suggère le top 5 des séries les plus prometteuses en saison 1 et décevantes en saison finale…

    J'aime

    • Oui, c’est vrai qu’après le départ de la 1ère team, ce n’était plus pareil. Mais elle reprend un peu de son peps après le milieu de la saison 4. Et la 5ème est bien sympa.
      L’idée d’un Top 5 sur les séries prometteuses en saison 1 est top ! en effet, ça arrive tellement souvent 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

