Ce que je regarde vraiment en ce moment

Par défaut

Avec tous ces articles, on me demande souvent ce que je regarde en ce moment, en même temps. Alors voilà la liste :

Et en regardant la taille de cette liste, je me dis que je suis une psychopathe 😀

2 réflexions sur “Ce que je regarde vraiment en ce moment

  1. The Sériethèque

    Belle liste ! On n’a des séries en commun mais je crois que c’est dû à la très longue liste que je regarde également xD

    J'aime

    • Lol, je vois pas du tout de quoi tu parles… O_o
      Oui j’ai une longue liste, en plus elle n’est pas réellement finie. J’ai encore 4 séries que je suis prête à commencer. Mais que je me force à ne pas commencer, sinon je vais être perdue.
      Tu crois que je suis au niveau de la boulimie ? :/

      J'aime

Laisser un commentaire

