Mise à jour – Challenges Series 2013

Par défaut

Il est temps de faire une petite mise à jour sur le challenge 2013. L’article original avec les explications ici.
Je ne mets que celles que j’ai avancées depuis le dernier article.

Les séries qui démarrent en 2013

carrie challengeThe Carries Diaries
Je ne sais vraiment pas si je vais continuer… J’ai vu 4 épisodes et ça ne m’a pas vraiment donné envie de continuer.

 

do non harmDo No Harm
Série annulée après 2 épisodes… et on comprend pourquoi… Très mauvaise série !

 

 

the followingThe Following
Très bonne série policière. Un bon thriller comme au cinéma. Kevin Bacon est très bien. Mais le « méchant » est un peu moins bon.

Les séries que je n’avais pas prévues dans mon challenge initial.

Et comme je ne vais certainement pas continuer Do No Harm et The Carrie Diaries, il faut que je remplace.

the_americans_2013-showThe Americans
La meilleure surprise de la rentrée. Elle va faire partie de mon challenge.

5 réflexions sur “Mise à jour – Challenges Series 2013

  1. jfcd

    Salut, quand est diffusée la série « The Americans » et sur quelle chaîne? Aussi, pour ton challenge, tu pourrais regarder « Zero Hour » qui commence ce jeudi sur ABC 🙂

    J'aime

      • jfcd

        Sérieux? Moi je l’ai enregistrée et ne l’ai pas vue encore… avant d’écrire une critique, je laisse toujours la chance au coureur et regarde 3 épisodes… Enfin, le thème principal n’est pas trop mon genre non plus. Il y avait aussi la première de « Cult » ce soir à CW (je crois) et CTV2… elle aussi j’attendrai d’avoir vu les 3 épisodes… 🙂

        J'aime

  2. Hello, alors The Americans c’est sur FX le mercredi soir.
    Et oui tu as raison, j’ai enlevé 2 séries de mon challenge, il faut que j’en trouve une 2ème 🙂
    Zero Hour, je vais tenter. mais j’ai des doutes… j’ai peur que ça soit la énième production à gros budget qui ne donne rien de bien intéressant. Mais tu as raison je vais tenter, histoire de compléter mon challenge.

    J'aime

Laisser un commentaire

