Community 4,5/5

Par défaut

Pour continuer sur les comédies, comme demandé (cf.sondage)

community-showSynopsis :

À Greendale Community College, Jeff Winger (Joel McHale), un avocat arrogant dont le diplôme a été annulé, est obligé de retourner en cours pour récupérer son diplôme. Il se retrouve, bien malgré lui, dans un groupe de travail composé d’une bande de marginaux. Ils finissent par apprendre beaucoup plus sur eux-mêmes dans le cadre de situations particulièrement loufoques.

Données techniques :

3 saisons – 2009-present – NBC – Dan Harmon

http://sharetv.org/shows/community

Mon Avis :

J’attends la fin de la série pour savoir si cette série rentrera dans mes Top (cf. My Name Is Earl), mais je la sens bien partie pour l’être.
Cette série est loufoque, déjantée, différente, drôle, innovante, etc.
Le meilleur personnage c’est bien sûr Abed ! Il regarde le monde comme s’il s’agissait d’une série télévisée, et quand on est accro comme moi aux séries, on s’identifie pour sûr !
Mais elle est encore plus drôle quand on comprend les références à la pop culture ce qui n’est pas mon cas, ayant découvert cette culture beaucoup plus tard. 😉

Les séries du même genre :

Scrubs, Outsourced pour le côté loufoque
Greek pour le côté College
Et Cougar Town – vous comprendrez le lien quand vous aurez vu Community 😉

Les notes :

  • Sollicitations des rires et sourires : 5/5
  • Sollicitations des larmes : 0/5
  • Sollicitation des neurones : 2/5
  • Sollicitation de l’adrénaline : 0/5
  • Ma note de cœur : 4,5/5
  • Taux d’addiction : 80%

La catégorisation :

  • Amitié
  • Comédie
  • Rires
  • Geek (pour le nombre de références à la pop culture)
Une réflexion sur “Community 4,5/5

Laisser un commentaire

