Challenges Series 2013

Par défaut

Parce que moi aussi maintenant j’ai un blog, alors je vais participer aux challenges entre blogueurs.

Le principe :

On se choisit 12 séries à terminer ou découvrir en 2013. Pas de minimum d’épisodes, pas de contraintes particulières.
L’initiatrice du challenge : Elodie et son article qui explique le challenge ici

Mes séries :

Je vais mettre en priorité des séries que je ne suis pas régulièrement (sinon ça serait trop facile ;)).
Au vu du nombre de séries « noires » je pense que cette liste va évoluer au fil de l’année. Je vais avoir besoin d’un peu plus de légèreté et de girly. 🙂

A TERMINER

merlin challenge Merlin
J’avais commencé avec mon mari qui s’est lassé. Je vais donc la finir toute seule.

 

dowtown abbey challengeDowton Abbey
Série que j’avais commencé en même temps qu’Upstairs Dowstairs. ça faisait un peu de trop en même temps.

 

sliders challengeSliders / Les mondes parallèles
Parce que j’ai recommencé à en regarder quelques-uns dans un long voyage en train et que ça n’a pas si mal vieilli 😉

 

 

A COMMENCER dans les séries ayant déjà des saisons à leur actif

Breaking bad challengeBreaking Bad
Parce que je finis par me sentir un peu bête à chaque fois qu’on me demande si je l’ai vu en tant que SeriesAddict et que je suis dans l’incapacité de répondre.

 

code quantum challengeCode Quantum
Parce que j’ai acheté les DVD des 2 premières saisons et qu’il faut quand même que je les regarde.

 

 

A COMMENCER dans les séries qui démarrent en 2013

carrie challengeThe Carries Diaries
Parce que j’aime les séries girly et les teen drama. Mais n’ayant jamais vraiment regardé Sex and the City, je ne suis pas sûre de suivre.

cultCult
Parce que c’est la mode des serial killers et que c’est bien d’être à la mode parfois. En plus, Robert Knepper me manquait depuis Prison Break et Heroes en méchant.

 

do non harmDo No Harm
Parce qu’une histoire de Docteur Jekyll et Mister Hyde ça donne envie et que l’acteur a une bonne tête.

 

 

the followingThe Following
Parce que comme je viens de le dire les serials killers sont à la mode. Et Kevin Bacon dans une série ça donne envie de tester.

 

 

bates motelBates Motel
Parce que quitte à se taper 2 séries sur des serials killers autant aller jusqu’à 3. 🙂

 

 

the goodwin gamesThe Goodwin games
Parce que les histoires de familles un peu tordues, ça me plaît et que j’attendais le retour de cette actrice depuis Ugly Betty et HIMYM.

 

 

house of cardsHouse of cards
Parce que David Fincher et Kevin Spacey

Laisser un commentaire

