Pourquoi faire un énième blog sur les séries ?

Par défaut

Bonjour chers lecteurs,

Suite aux nombreuses demandes de mes collègues et de mes amis, je me suis enfin décidée à commencer un blog pour vous parler des séries que je regarde.

Me rendant compte que je regardais environ une vingtaine d’épisodes par semaine, il était en effet improbable que je ne partage pas ma connaissance sur le sujet. 🙂

Je ne vais pas vous proposer un blog avec des critiques très élaborées et très recherchées sur les séries. Je suis bien trop « bon public » pour ça. (Vous imaginez bien qu’avec 20 épisodes par semaine, je ne dois pas voir que des très bonnes séries intelligentes et super recherchées) 😀

Je vais plutôt vous proposer un blog pour vous y retrouver dans cet univers assez vaste des séries : rapprochement entre séries, séries « oubliées » mais qui valent le détour, dernières nouveautés, classement des séries, etc.

En résumé, l’objectif de ce blog :

« Si vous avez fini la dernière saison de votre série préférée et que vous ne savez plus quoi regarder, ce blog est pour vous ! »

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo eleonoreseries http://www.paperblog.fr

Laisser un commentaire

